Vous avez perdu la mémoire il y a de ça quelques temps maintenant. Au début il ne s'agissait que de votre plat favori puis ce fut plus handicapant, votre date de naissance, vos parents et pour certains même votre nom.

Ne vous en faites pas, c’est un fait très courant chez les fantômes. C’est d’ailleurs tellement courant qu’une école a ouvert, ayant pour but de rendre leur mémoire à ses élèves. Vous l’ignoriez ? Laissez-moi vous faire un petit cours d’histoire dans ce cas.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Merlin
Reglement 1238316_46269
Merlin
https://epiphanie.forumactif.com
PNJ
Dim 10 Jan - 19:25

Reglement

Tout d'abord bienvenue a toi petit voyageur du net qui a atterri sur cette page. On ne va pas faire un règlement à code ou avec quoi que ce soit à trouver mais, prend quand même le temps de le lire histoire que tout le monde soit à la même page.

I. On ne le dira jamais assez mais tout propos discriminant, insultant et en général malvenu n’est pas toléré ici. Chacun est comme il est et cela ne coûte rien de respecter son prochain. Sachez également que les blagues sexistes ou racistes sont à proscrire sur ce forum. Désolé si c’est ton humour de prédilection mais je te sauve du bide total alors remercie moi.

II. Ce forum est un forum tout public. Il vous sera donc demandé de garder cela à l'esprit, s’il vous plaît. Les rp violents ou à caractère sexuels sont autorisés mais avec un warning dans le titre tel que [VIOLENCE] ou [R18]. De plus, si vous souhaitez tomber dans de tels sujets, n'oubliez pas de demander le consentement à votre partenaire.

III. Il n’y a aucun minimum de lignes par post ni de minimum de rp par mois, faites comme vous le sentez. Cependant si vous devez vous absentez n’oubliez pas de venir faire un tour dans la partie absence histoire qu’on sache où vous en êtes ou si vous souhaitez nous quitter pour de bon. ( On ne vous mordra pas si c’est le cas, ne vous en faites pas ! )

IV. Les avatars sont de taille 250 x 320 et seront de type illustré uniquement. Pas d’images trop gores ou avec les parties génitales à l’air, merci. Les photos ne sont pas acceptées.

V. A votre inscription vous devrez vous affubler d’un prénom et d’un nom dans cet ordre. Toute les nationalités sont autorisées mais les pseudos reprenant des noms et prénoms de personnalités existantes sont à bannir. Moi aussi j’aimerais bien avoir la vie de Brad Pitt mais me voilà à écrire un règlement à la place.

VI. Les doubles comptes sont autorisés à la limite de quatre par personne. ( C'est-à- dire 5 personnages en tout ). Vous pouvez en faire comme vous le souhaitez, pas de limite dans le temps ni de rp minimum demandé. Veuillez juste vous assurer que vous pourrez jouer avec tous vos persos sans problème. Le staff se réserve le droit de vous enlever un compte s' il remarque que vous en laissez un sans bonne raison apparente.

VII. Concernant l’orthographe nous ne sommes pas regardant mais nous interdisons l’usage du langage sms sur le forum y compris sur la cb. ( Bon de temps à autre ça passe mais h24 des phrases composées de 5 lettres c’est difficile a lire a la longue ). Pour les fautes d’orthographe ce n’est pas trop grave mais si cela bloque trop la lecture veuillez penser à utiliser un correcteur d’orthographe tel que scribens par exemple.

VIII. La cb est ouverte à tous même les non validés. Le rpcb y est cependant interdit sauf si un admin vous en donne l’autorisation. ( tel que pour des events ou d’autres choses du genre )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan