Vous avez perdu la mémoire il y a de ça quelques temps maintenant. Au début il ne s'agissait que de votre plat favori puis ce fut plus handicapant, votre date de naissance, vos parents et pour certains même votre nom.

Ne vous en faites pas, c’est un fait très courant chez les fantômes. C’est d’ailleurs tellement courant qu’une école a ouvert, ayant pour but de rendre leur mémoire à ses élèves. Vous l’ignoriez ? Laissez-moi vous faire un petit cours d’histoire dans ce cas.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Merlin
Contexte 1238316_46269
Merlin
https://epiphanie.forumactif.com
PNJ
Dim 10 Jan - 23:23

Contexte

Vous avez perdu la mémoire il y a de ça quelques temps maintenant. Au début il ne s'agissait que de votre plat favoris puis ce fut plus handicapant, votre date de naissance, vos parents et pour certains même votre nom.

Ne vous en faites pas, c’est un fait très courant chez les fantômes. C’est d’ailleurs tellement courant qu’une école a ouvert, ayant pour but de rendre leur mémoire à ses élèves. Vous l’ignoriez ? Laissez-moi vous faire un petit cours d’histoire dans ce cas.

Epiphanie est une assez grande école perchée au sommet d’une montagne Américaine. Pour le commun des mortels elle ne ressemble qu'à un bâtiment abandonné au milieu d’une ville habitée par des hommes et des femmes ayant perdu l’usage de leur santé mentale il y a de cela bien longtemps. On raconte que l'école a ouvert peu après la mort d’un certain Merlin lors des années 540. Il aurait alors entrepris un voyage dans le monde et serait tombé sur une terre remplie de magie. Refusant alors de la quitter, il convaincu des mortels, alors en capacité de communiquer avec les esprits, d’y construire sa petite maison qu’il appela l’Epiphanie.

C’est au fil des siècles que la maison se transforma en ce que nous connaissons désormais comme unique école accessible au peuple de l'au-delà. Merlin y réside toujours, d’ailleurs et est même vu comme le doyen et chef de l'établissement bien qu’il passe la plupart de son temps à faire la sieste ou raconter des histoires de son temps à qui veut l’entendre.

Mais alors, et vous dans tout ça ? Mais si, vous savez, votre perte de mémoire. Eh bien comme je le disais l'établissement accueille chaque fantôme ayant des troubles de la mémoire allant de légers à graves.

La seule condition pour y entrer est d'accepter de reprendre forme humaine et d’abandonner tous ses pouvoirs afin de redevenir l’humain que l’ont été autrefois. Vous ne vous souvenez plus de votre apparence ? Haut les coeurs, il s'agit de votre premier souvenir rendu une fois que vous aurez mis les pieds ici ! On ne s’explique pas comment mais tout le monde se souvient de sa forme originelle une fois la porte passée.

Et ne vous en faites pas pour les humains de la ville, ils sont au courant.

Alors prêt à passer l’année avec nous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Araatan