Merlin
Lun 11 Jan - 14:50
Partenariats
Coucou a tous et merci de vous intéresser à l'Epiphanie ! Si vous êtes ici c’est que vous songez à demander un partenariat avec notre forum, pas de soucis ! Ici on accepte tout le monde que vous soyez jeunes ou vieux. Pas de minimum de membres requis. On vous demandera juste de dire un petit bonjour au début de votre demande, eh oui !
Sachez qu’ici on propose trois types de partenariats.
Le simple : Échange de fiches
Le normal : Échange de fiches + place dans le footer
Le super : Échange de fiches + place dans le footer + place sur la PA.
C’est comme vous le désirez !
- Code:
[b]Type de forum[/b] : Entraide/rp/Discussion/etc
[b]Nombre de membres[/b] :
[b]Type de parto souhaité :[/b]
[b]Contexte en spoil pwease[/b] :
[b]Liens vers votre fiche et vos boutons[/b] :
[b]Un petit mot ?[/b] :
Le Mal
Invité
Lun 11 Jan - 22:36
HELLO. (et bonne année aussi !)
Omg mais que vois-je, c'est un twin !!
On a ouvert le même jour et omg, cé ti pas bô ça ?? Et en vrai, le forum et son contexte sont très intéressant !! J'espère que vous aurez pleins de membres et beaucoup de réussite !!
Type de forum : RPG Fantasy
Nombre de membres : 2, dont moi.. et moi
Type de parto souhaité : Pourquoi pas super ?
Contexte en spoil pwease :
Un petit mot ? : DES BISOUS et encore une fois plein de réussite !! NB : Je sais pas si c'est un bug chez moi mais quand j'écris dans les boutons des messages (genre pour insérer un lien, une image) le texte est blanc sur fond blanc donc on ne voit pas huhu au même titre que les invités ne peuvent pas poster de liens !
Omg mais que vois-je, c'est un twin !!
On a ouvert le même jour et omg, cé ti pas bô ça ?? Et en vrai, le forum et son contexte sont très intéressant !! J'espère que vous aurez pleins de membres et beaucoup de réussite !!
Type de forum : RPG Fantasy
Nombre de membres : 2, dont moi.. et moi
Type de parto souhaité : Pourquoi pas super ?
Contexte en spoil pwease :
- Spoiler:
- Aux premiers abords, il y eu la terre. Pleine de vie, fleurissante où le ciel plongeait son regard bienveillant. Puis il y eu les ténèbres, Et les ténèbres vinrent maculer la terre. Depuis ce jour, les hommes craignent le mal. Les hommes craignent les ténèbres. Pourtant, elles les suivent. Pourtant, ils sont les ténèbres.
Un petit mot ? : DES BISOUS et encore une fois plein de réussite !! NB : Je sais pas si c'est un bug chez moi mais quand j'écris dans les boutons des messages (genre pour insérer un lien, une image) le texte est blanc sur fond blanc donc on ne voit pas huhu au même titre que les invités ne peuvent pas poster de liens !
Merlin
Mar 12 Jan - 0:15
BONSOIR
Ma première demande de parto et par un jumeau en plus c'est trop pour mon petit cœur
En plus c'est drôle mais j'allais justement vous demander un parto parce que je suis tombée amoureuse de Spirare ( je m'y suis même carrément inscrite c'est pour dire ) ( cc c'est moi Selim )
Merci d'avoir fait remonté les problèmes, c'est réparé !!
Le parto est accepté en super ! Bonne continuation pour ton forum !
Ma première demande de parto et par un jumeau en plus c'est trop pour mon petit cœur
En plus c'est drôle mais j'allais justement vous demander un parto parce que je suis tombée amoureuse de Spirare ( je m'y suis même carrément inscrite c'est pour dire ) ( cc c'est moi Selim )
Merci d'avoir fait remonté les problèmes, c'est réparé !!
Le parto est accepté en super ! Bonne continuation pour ton forum !